Les 7 Clés De La Méditation

Un art de vivre en pleine conscience

Initiez-vous à la méditation en 7 étapes simples et accessibles tout de suite

Inscrivez-vous dans ce cours et recevez :

Les 7 Clés de la Méditation et les pratiques de pleine conscience.

11 enregistrements audio de 80 minutes en tout pour pratiquer chez vous;

L’accès à l’Espace Membre avec tous les contenus;

Les transcriptions des méditations audio;

Le E-book/Guide de 64 pages.

Chaque jour pendant une semaine, vous recevrez dans votre boite mail une des

“clés de la méditation”

et son enregistrement audio. Après une semaine, vous aurez reçu les 7 clés au complet et ces ressources seront à vous toute votre vie.

Les 7 Clés de la Méditation et les pratiques correspondantes

11 enregistrements audio pour pratiquer chez vous;

L’ensemble disponible et téléchargeable sur votre ordinateur ou appareil mobile

l’accès à l’Espace Membre avec tous les contenus;

tous les contenus peuvent être transférés à votre ordinateur ou smart phone;

les transcriptions des méditations audio;

Le E-Guide complet de 64 pages avec les 7 clés et les pratiques complets avec photos.

Tous les jours pendant 1 semaine, un email avec le lien vers chaque nouvelle clé.

Le prix ? Pour 79 €49€ seulement vous pouvez commencerà récolter les bénéfices de la méditation sans attendre.

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Voulez-vous un mental plus calme, un corps plus apaisé et les émotions plus stables? La méditation est un atout dans votre stratégie de bien être et santé.

Dans ce cours entièrement enligne, vous serez guidé par les enregistrements audios, leurs transcriptions et un guide vous permettant de comprendre et pratiquer la méditation afin de commencer à récolter les bénéfices de cette pratique millénaire.

La “Mindfulness” ou la Pleine Conscience est le fait de porter son attention au moment présent sans jugement. D’être présent dans l’instant nous amène à ne plus fuir les émotions “difficiles” et à mieux profiter de la joie et la plénitude.

Imaginez que vous entendez parler d’une pilule à prendre une fois par jour qui réduit votre angoisse et anxiété et augmente votre bien-être et contentement. Imaginez que cette pilule n’ait que des effets secondaires positifs : une augmentation de votre confiance, une amélioration de vos capacités d’attention, une plus grande stabilité émotionnelle. Et si la prise régulière de cette pilule améliorait vos fonctions cognitives comme la concentration et la mémoire et boostait votre système immunitaire? Imaginez que cette pilule soit entièrement naturelle et gratuite. Alors, est-ce que vous la prendriez?

La méditation n’est pas une pilule

La méditation est une discipline aux effets bénéfiques sur la santé. Les recherches indiquent qu’une pratique régulière diminue considérablement le stress, l’anxiété, les émotions comme la colère, les rechutes dans le cas des dépressions graves, et s’accompagne d’un renforcement du système immunitaire, d’une baisse de hypertension et d’une accélération de la guérison des maladies liées au stress. Avec le temps, il se trouve que la méditation altère même nos cerveaux physiquement, au niveau de la performance cognitive mais aussi au niveau de la résilience émotive.

Aujourd’hui, on peut affirmer qu’apprendre et pratiquer la méditation permet de cultiver et de développer certains qualités humaines fondamentales, et est l’outil indispensable d’un véritable art de vivre. Un art de vivre en pleine conscience.

En effet, nous avons tous entendu parler de la méditation et nous avons compris que méditer nous fait du bien. Mais qu’est-ce que la méditation vraiment et comment méditer sans devenir bouddhiste? Dans ce cours et e-guide , je vous offre les 7 clés qui vous ouvriront les portes de la méditation – à la fois pour comprendre ce qu’est vraiment la méditation, quels sont les bénéfices, comment la pratiquer, et surtout pour faire votre propre expérience de la méditation – en toute simplicité.

Parce que la méditation est simple – mais pas forcément facile!

Ce cours est entièrement en ligne et téléchargeable afin que vous puissiez l’utiliser tout de suite. Je recommande que vous fassiez une clé à la fois – une clé par jour ou une clé par semaine, afin d’avoir le temps d’expérimenter et pratiquer avec les méditations guidées que vous pouvez écouter directement sur votre ordinateur ou transférer sur votre appareil mobile (smart phone, ipod, etc.)

Ce cours s’adresse aux débutants n’ayant jamais médité mais aussi aux pratiquants expérimentés qui ont envie de revisiter quelques bases.

Commencez maintenantSub Text

« Méditer signifie ‘s’habituer’ ou ‘cultiver’. La méditation consiste à se familiariser avec une nouvelle manière d’être, de gérer ses pensées et de percevoir le monde. »

Mathieu Ricard

« L’expérience de la méditation m’a appris que, si vous créez un espace fait d’ouverture et de compassion, un processus spontané d’auto-guérison se met en route. Les émotions s’adoucissent, la confusion se clarifie, les habitudes tenaces perdent de leur vigueur. »

Edel Maex

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Au lieu de surfer sur internet, surfez sur l’intérieur !

Il ne faut pas juste faire quelque chose, il faut simplement s’asseoir et ne rien faire. Cela a l’air simple ? La méditation est simple ! Mais la méditation est aussi peut être l’acte le plus radical que vous pouvez faire pour votre santé, pour acquérir une vision juste de qui vous êtes véritablement et de ce qu’on appelle « la réalité ».

Je pratique la méditation depuis 30 ans. Coach, yoga thérapeute et enseignante de yoga, de méditation et de la Réduction du stress par la Pleine Conscience, j’aide les personnes à créer du changement conscient, confiant et créatif dans leur vie.

Dans ce mini-cours je partage avec vous ce que j’ai appris sur les bases de la pratique de la méditation :

Qu’est-ce que la méditation?

Qu’est-ce qui n’est pas de la méditation ?

Pourquoi méditer ?

Quels sont nos vrais besoins et comment les faire évoluer ?

Quels sont les bénéfices de la méditation ?

Comment méditer ?

Combien de temps faut-il méditer ?

Quelle posture de méditation ?

Comment se familiariser avec son mental et comment transformer notre esprit par la méditation ?

Comment intégrer la méditation dans son quotidien ?

Quels sont les 6 « secrets » pour développer l’art de vivre en pleine conscience ?

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De plus, vous allez bénéficier également de ces Pratiques de la Pleine Conscience, en fichiers audios téléchargeables avec les transcriptions. La pratique est essentielle pour apprendre et faire votre propre expérience de la méditation :

Le Passage du Faire à l’Etre

Calmer l’esprit et le corps grâce à la Respiration

Etre présent avec l’aide de la respiration

Préparer la posture assise et évacuer les tensions dans le corps.

Trouver votre posture

La méditation et l’Assise

Calmer le mental, observer l’esprit

Se promener en pleine conscience

La mindfulness méditation

L’Intégration de votre pratique

Nous savons bien que le bonheur ne s’achète pas, combien il est une affaire personnelle, subjective et insaisissable. Au fond, le bonheur, ça se passe dans la tête. C’est pourquoi la méditation en tant que processus qui permet d’apprendre à connaître et à entraîner notre esprit, est un véritable atout sur notre chemin de vie.

Avec ce programme, j’ai fait un pas de plus dans la conscience de moi-même, à tous les niveaux: physique, émotionnel, mental… un pas de plus en la compréhension des événements de ma vie – l’acceptation, le lâcher-prise et un pas de plus vers la paix du coeur.  

– Françoise Cid

J’ai apprécié le rendez-vous fixé chaque semaine et en même temps la liberté de le faire à mon rythme. Je sais que maintenant je peux construire ma pratique en fonction de mes besoins, de mon envie et de mon temps. Merci pour cette formation de qualité. 

– Agnès Merer

Les 7 Clés De La Méditation

Un art de vivre en pleine conscience

C’est maintenant le meilleur moment pour commencer !

Le prix ? Pour 79 €49€ seulement vous pouvez commencer à récolter les bénéfices de la méditation sans attendre.

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